LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2

Salut salut ! Comment vas-tu aujourd’hui ? Ce dimanche, s’il ne fait pas beau chez toi, je te conseille un film assez sympa, sorti sur les écrans il y a peu de temps. Je parle évidemment du second opus des Gardiens de la Galaxie. Comme tu as dû le comprendre, j’ai un certain penchant pour Groot (sujet de mon dernier Monday More, à retrouver par ici). Tu veux en savoir plus, c’est par ici…

De quoi ça parle ?

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

 

On va pas se mentir, si tu n’as pas vu le premier opus, ça va être compliqué pour toi de suivre celui-ci… Pour te la faire court, dans le premier film, on suivait les aventures de Star Lord (le beau Chris Pratt) qui va rencontrer de nouveaux copains (c’est lui même qui le dit) qui sont un raton laveur (mais ne lui dites pas, ça ne lui plait pas trop), un arbre qui ne sait que dire 3 à 4 mots (selon les langues), un monsieur bien musclé et une jolie extraterrestre répondant au doux nom de Gamora.

 

Avec ce deuxième film, ont retrouve cette belle bande de dégénérés qu’on aime tant. Le film va se recentrer sur notre personnage principal Star Lord, qui va retrouver son père. Un monsieur très sympa, joué par le beau Kurt Russell. Bon, je vais pas tout vous raconter quand même.

Mais ma vraie petite pépite de ce film est la très française Mantis (c’est la petite dame avec les antennes sur la photo du dessus) jouée par Pom Klementieff, que vous avez peut-être croisé dans les Kaïra réalisé par Franck Gastambide. C’est avec une certaine fierté française que j’ai adoré son rôle.

Et en fait, ce que j’en pense ?

Bon, personnellement j’ai adoré le film et sûrement parce que je suis une Marvel Addict. Mais, je sais que pas mal de personnes n’ont pas aimé le fait que l’intrigue soit si longue à se dénouer, que le méchant ne soit apparu qu’à 30 minutes de la fin. Que le rôle d’Ego n’est pas celui des comics et que ça manque peut-être un chouïa d’action…

Mais moi, sans vous mentir, je ne suis pas trop objective quand cela concerne Marvel et surtout les Gardiens (surtout surtout Groot).

Pour finir, voici la bande annonce du film :

 

Toi aussi, il y a un ou plusieurs films avec lesquels ton avis n’est pas objectif ?

Tu as vu les Gardiens 2 ? Tu as aimés ?

 

A très vite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *