(Re)Bonjour !

LE RETOUR ?

C’est moi. Oui toujours. Et encore (surtout). Pour la énième fois, je change, je modifie, je remodèle mon blog. Je veux que cette fois soit la bonne. Pour ceux qui me suivent depuis le début (merci à vous), vous savez que ce n’est pas la première fois que je change mon fusil d’épaule. Mais ce qui est sur c’est que depuis le début, c’est que ma quête ultime est de partager avec vous. J’ai toujours cette envie d’une communication entre nous.

Cette fois, je me suis enfin décidée sur ce qui me plait le plus. J’ai bien conscience que parler de tout me perdait. Et surement vous aussi. Ne pas pouvoir me mettre d’étiquette, peut-être aussi. Donc, dorénavant, je suis Lau, la baby-blogueuse culture. Baby parce que je ne suis pas une blogueuse professionnelle. Culture c’est quoi ? Pour moi, ce sera tout ce qui tourne autour du cinéma, des séries ou bien des programmes télévisés.

Alors comment ai-je choisi cela ? Je me suis vite rendu compte que je n’avais pas les compétences pour être blogueuse beauté, ni le porte-monnaie d’ailleurs. J’ai vite percuté que les posts que je sortais le plus était les posts culture et ont me l’a fait comprendre aussi (merci). C’était sur les films que j’allais voir au cinéma, les séries que je venais de finir ou que je commençais et que j’adorais déjà. Pour ce qui est des programmes télévisés, je n’ai jamais vraiment traité ce sujet là par ici.

J’ai un peu la trouille, car je ne suis pas pro dans le domaine. Je ne suis pas critique ciné, série ou télé. Mais j’aime tellement décortiquer et en savoir plus ses différents sujets que j’ai envie de partager ce que je pense, ce que j’aime ou pas… Et –surtout– pourquoi, avec vous.

 

MAIS, QUI SUIS-JE ?

Laura ou Lau, comme tu le souhaites. Baby-blogueuse depuis que j’ai commencé à blogguer soit, depuis la période de Skyblog. Oui, Skyblog… J’ai toujours aimé écrire et partager avec d’autres personnes, mêmes inconnues. Car tout le monde à un avis, un avis différent et d’en avoir plusieurs c’est ce qu’il y a de mieux quand nous avons un choix à faire. Qui n’a jamais cherché plusieurs avis avant d’acheter quelque chose. Et bien je pense, que c’est pareil pour tout, un film à aller voir, une série à commencer, etc…

Groot addict et Potterhead, j’ai un penchant pour les films de super héros, les films fantastiques mais aussi les films français, romantique ou comique. Je peux m’intéresser à tous types de films mais le fond de l’histoire doit me plaire. Mais, je suis pleine de surprise et de contradiction car parfois, en lisant seulement le résumé, je me dis que ça ne vas pas forcement me plaire mais au final, j’adore.

Comme tu as pu le lire au-dessous, j’ai quand même mes chouchous, qui sont le fabuleux Groot, l’arbre des Gardiens de la Galaxie et la saga Harry Potter – oui, même si j’ai une petite préférence pour Dobby, je ne peux choisir un personnage favoris dans cette saga -. Quand je vous dis que j’aime le fantastique… C’est pas une blague !

 

OH, LA JOLIE BANNIÈRE !

Comme j’avais envie d’un renouveau qui change du tout au tout, j’avais besoin d’une vraie bannière qui me ressemble. J’ai longuement réfléchi à ce que je voulais sur ce dessin, pour en garder ce qui représenterait le plus le blog et le nouveau thème. Le dessin a été réalisé par mon beau-frère qui avec une idée que j’ai représenté avec les moyens du bord a décidé ce fabuleux dessin que j’adore, il me fait penser au dessin animé « American Dad« . J’espère que vous l’apprécierais autant que je l’apprécie.

 

En attendant, on se retrouve d’ici quelques jours pour le premier article du blog.

D’ailleurs, qu’attendez-vous comme premiers articles ?

N’hésitez pas à me répondre par commentaire ou sur mes réseaux sociaux.

 

See you soon.

EnregistrerEnregistrer

2 thoughts on “(Re)Bonjour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *