RECOMMENCER.

Hello toi, si tu me suis depuis un petit moment, tu as pu te rendre compte que mes précédents articles ne sont plus en ligne. Que l’adresse de mon blog a changé… Oui, je recommence. Et comme le dit Henry Ford : 

Echouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.

La dernière fois, je me suis peut-être précipitée puis j’ai voulu attirer le public avec des articles que je n’arrivais pas tellement à rédiger avec mon coeur, car je me forçais à les sortir car il intéressait la plupart du grand public. Mais dorénavant, j’écrirais toujours avec le coeur.
Pour toi, le petit nouveau, je me présente. Laura, mais je préfère que l’on m’appelle Lau (et surtout pas Lolo, sauf ma belle-soeur), j’ai 22 ans, je viens d’une petite ville près de Lyon et d’Annecy. Je suis la chérie d’un rugbyman et je suis assistante de gestion, depuis la validation de mon BTS (faites des études les gars).
         
Potterhead depuis ma rencontre avec mon chéri, j’aime beaucoup aller au cinéma et découvrir toute sorte de film. Bon, j’ai très clairement une préférence pour les films de Super Héros (Groot forever ). Lire des magazines est aussi une de mes passions, enfin tourner les pages, regarder les photos et ne lire que les articles qui m’intéressent. Même si j’avoue, que le magazine peut trainer plusieurs jours sur la table avant que je le lise vraiment.
Gourmande, je suis (malheureusement) mais je me soigne avec le sport. Depuis peu, j’ai un certain attrait pour ce qui est du maquillage, du fait de prendre soin de soi, du coup, je vous partagerais mes coups de coeur avec vous.
Je n’arrive pas à me mettre une étiquette, je ne sais pas si je suis une blogueuse « Lifestyle« , « Beauté » ou autre, je n’y arrive vraiment pas. Est-ce que je peux être une blogueuse multisujets ?
J’espère que mes futurs articles vous plairons. N’hésitez pas à me faire des retours sur les articles, me donner vos avis ou quand bien même, me dire des petits mots doux.
A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *