LES FILMS DE L’ÉTÉ 2017

Hello hello ! Comment ça va bien ? Tu as lu le titre et tu dois te dire : « Mais on est à la mi-juillet et elle nous sort un article sur les films de l’été ? » Mieux vaut tard que jamais ! Comme tu l’as compris, je t’écris un article sur les films que j’attends avec impatience pour l’été 2017. Dans cet article, je vais te proposer presque un film par semaine, pour ne pas que tu t’ennuie (oui, je pense à toi). Alors, tu es prêt ?

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

-5 JUILLET 2017-

Après les deux premiers opus de Moi, moche et méchant ainsi que le film sur les Minions, on retrouve Gru, sa petite famille et les minions (of course)dans une nouvelle aventure. Gru totalement déprimé,  apprend qu’il a un frère jumeau ! Et comme d’habitude, Gru et ses proches vont se retrouver dans une situation…inconfortable. Je suis bien trop en amour pour les Minions pour louper ce film. Vraiment.

 

SPIDER-MAN : HOMECOMING

-12 JUILLET 2017-

Là c’est la Marvel Girl qui est en moi qui trépigne d’impatience de découvrir cette nouvelle version de Spider-Man. Ce film raconte le retour à la maison de Peter Parker après son aventure avec les Avengers dans le film « CAPTAIN AMERICA – CIVIL WAR« . Il va essayer de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui… Même si c’est une fois de plus, la –presque– même histoire de Spider qui est racontée, je ne me lasse aucunement des films Marvel. De plus, cette version de Peter Parker à l’air carrément sympa !

 

VALERIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES

-26 JUILLET 2017-

L’histoire : Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers. J’avoue que à première vue l’histoire est un peu tirée par les cheveux, mais c’est quand même du Luc Besson et je n’ai jamais vraiment été déçue par M.Besson. Puis découvrir le duo DeHaan/Delevingne m’intéresse fortement. Et sans se mentir, la bande annonce est déjà sublime, alors le film, je n’ose imaginer.

 

LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE

-2 AOÛT 2017-

Pour ce dernier film de cette trilogie de la Planète des Singes, c’est la guerre entre César et une armée d’humains qui prône la destruction de cette tribu. J’ai vu les deux premier films en une seule journée et je me suis pris de sentiment pour César et les autres singes. Alors oui, je sais, c’est un film et surtout des images de synthèse. Mais ce film est très bien fait (et je suis peut-être trop sentimentale…)

 

ANNABELLE 2 – LA CRÉATION DU MAL

-9 AOÛT 2017-

LE film d’horreur de l’été avant la sortie du reboot du bien connu « Ça« . Rien que le résumé vous donne froid dans le dos… Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon… Annabelle fait partie des films qui m’ont réellement fait flipper au cinéma…

 

HITMAN & BODYGUARD

-23 AOÛT 2017-

Le film d’action-comique avec deux très bons acteurs Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson. Samuel y campe le rôle d’un tueur à gage protégé par le beau Ryan Reynolds. Ils ont 24H pour rejoindre un point stratégique. Ensemble, alors qu’ils ne s’entendent pas trop… Depuis Deadpool, Ryan est mon coup de coeur et j’ai toujours adoré Samuel L. Jackson, peut-être parce que c’est Fury dans l’univers Marvel

 

UN RÉCAPITULATIF ?

Et toi, est-ce que tu comptes voir l’un de ses films ? 

N’hésite pas à me faire part de ton avis et d’autres films à aller voir !

J’espère que cet article t’aura plu.

 

A très vite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *