QUE LE WEEK-END.

Salut, salut toi. Comment vas-tu aujourd’hui ? J’espère que tu me réponds que tu vas bien ! Aujourd’hui c’est mardi, encore 3 jours et c’est le week-end. Et en parlant de ça, je suis là aujourd’hui avec un article sur ce que j’aime faire le week-end en particulier. Tu vas trouver ci-dessous, une liste de ses activités que j’aime faire le week-end.

 

BLOGUER.

Et oui, car comme vous l’avez compris, je travaille la semaine et le soir, je me consacre en très grosse partie au fitness (je vous prévois un article prochainement), donc je n’ai pas forcement le temps d’écrire un article, j’essaie au maximum d’être présente sur les réseaux sociaux la semaine. Le samedi ou dimanche matin quand je ne dors pas, hop hop, j’en profite pour rédiger, mettre à jour et partager avec vous.

JOUER.

J’ai eu à Noël dernier une Nintendo 3DS XXL, j’avais déjà la Nintendo DS quand j’étais petite mais depuis que j’ai re-telechargé Animal Crossing, je ne m’arrête plus de jouer à ce jeu dès que j’ai un petit moment.

RATTRAPER.

Pour vous expliquer, je mets déjà en semaine, environ 30 minutes, pour déjeuner (oui j’aime prendre mon temps) mais le week-end c’est encore pire, je prends en moyenne une bonne heure. Déjà, parce que je divague sur les réseaux sociaux mais aussi parce que je rattrapé les séries ou émissions que j’aurais loupé pendant la semaine.

REGARDER.

C’est bien souvent le week-end qu’avec mon chéri, ont en profite pour regarder un film en VOD qu’on a vu ou pas vu, d’ailleurs. On en profite également pour aller au cinéma, enfin quand il y a de bons films hein.

 

COCOONER.

Ne rien faire, vraiment, se poser sous son plaidenfin pas trop là, il fait tellement chaud– avec une bougie allumée. Je sais qu’aussi sois le samedi ou dimanche de chaque semaine, j’en profite pour me faire un gommage avec le Coco Glam d’Hello Bodymon avis a retrouver par ici– ou bien un masque pour les cheveux.

MANGER MAL. 

Même si j’évite au maximum –période de diet oblige– le week-end, j’ai souvent envie de manger de mauvaises choses ou alors pas forcement mal mangé, mais sortir manger dehors. Pas vous ?

SIESTER.

Parce que c’est le seul moment où je peux faire la sieste, la vrai sieste de 2 heures, celle quand tu te réveilles tu es dans les vapes, t’as faim, t’as soif, t’es pas bien. Tu es tellement de choses à la fois en fait.

MAGAZINER.

J’ai un problème, je suis ce genre de fille à m’abonner à des magazines, sauf que vu que je vis à cent à l’heure la semaine, je n’ai que le week-end pour me poser et enfin lire les magazines. Parfois, j’oublie et j’ai un petit –gros– tas qui m’attend…

 

 

J’espère que cet article t’aura plu.

Et toi, tu aimes faire quoi le week-end ?

 

 

A très vite,

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *